Les étape de la thérapie LDSN® Une séance avec votre thérapeute LDSN®

Le jour de la séance :

image étoile logo gris1

{var:grosTitreSectionCropseanceStep1}

1. Je prépare ma séance

L'heure de la séance approche ! Connectez vous à votre espace membre pour optenir le lien de la visioconférence avec votre praticien. Vous êtes guidé pas à pas et n'avez qu'à suivre les instructions. 
Pensez bien à choisir une pièce silencieuse et dans laquelle vous vous sentez bien !

{var:grosTitreSectionCropseanceStep2}

2. Appel du praticien 

Le praticien débute la séance de soin à distance,LDSN®-psa. 

LDSN®-psa

Créée par Marc Jovic et Isabelle Romary,LDSN®-psa vise à libérer tensions et angoisses accumulées depuis longtemps. Grâce à une conversation et à un test de personnalité,LDSN®-psa vous aide à vous orienter vers le diagnostic du problème.

Une fois l’orientation trouvée,LDSN®-psa intervient. Grâce à des pressions exercées sur les genoux, le neurothérapeute aide le cerveau à gérer les émotions négatives qui sont la cause de vos troubles. Ces dernières peuvent alors être digérées grâce à des stimulis alternés, qui envoient des informations respectivement à l’hémisphère droit, puis à l’hémisphère gauche. C’est par cette reprogrammation par stimulation, que vos angoisses, peurs, phobies et schémas toxiques disparaissent.

Croquis d'un praticien préparant la séance de LDSNUn processus totalement en ligne et en quelques clicsCroquis d'un patient en cours de traitement avec l'appaeil sur les genoux

Test à remplir lors de votre 1ère séance

Pour aider votre thérapeute à vous comprendre et à identifier vos souffrances, nous vous encourageons à prendre le temps de remplir en ligne notre test Inconscient. Effectué en quelques minutes, il introduit des pistes de réflexion pour votre praticien qui peut s'en servir de référence tout le long de son accompagnement à vos côtés. Le test est simple, remplissez le avec sincérité !

Remplir le test en ligne
Virginie, 50 ans :
"Quand on m'a parlé de M. JOVIC, je ne peux pas dire que j'allais mal, mais je sentais que je n'arrivais plus à avancer. Je restais "bloquée" sur des épreuves du passé.Lors de notre premier rendez-vous, j'ai tout de suite réalisé qu'il fallait "déprogrammer" un certain nombre de choses en moi afin de ne plus en être prisonnière.Le chemin n'a pas toujours été facile, les séances peuvent parfois être éprouvantes, cependant j'en ressortais à chaque fois, soulagées, allégées d'un poids.
J'ai connu aussi des moments de doutes mais M. JOVIC jamais : il fallait que le "puzzle" se mette en place et il avait raison.Petit à petit j'ai constaté les premiers changements : au hasard de la vie, je me suis surprise à réagir différemment à une situation, à raisonner autrement, à me libérer.Aujourd'hui je sais que j'ai enfin tourné des pages et que je peux avancer sereinement.Je ne suis pas une autre personne, au contraire, je me suis retrouvée.Ce chemin j'étais prête à le faire mais pas toute seule : M. JOVIC m'a accompagné, il m'a tenu la main et je lui en suis très reconnaissante.
Encore un grand MERCI. "
16/10/23
Carine, 42 ans :
"Incroyable la séance que j’ai vécu avec Isabelle !
J’étais dans une phase où ça y’est mes traumatismes étaient conscients , j’étais allée au fond de moi … vider les cadavres dans ma cave intérieur
Mais malgré cela , je stagnais, rien ne bougeait, toujours les mêmes situations qui revenaient en boucle alors que j’y ai mis énormément d’énergie, de temps d’argent avec toutes sortes de suivis psychologique
Et une amie me conseille de voir Isabelle Romary
La séance se passe pendant un moment rien ne vient, rien
Je me disais le sac et vide et là tout d’un coup les larmes me viennent et je me « vois » « ressens » dans le ventre de ma maman
Et des mots me viennent :
J’ai envie de vivre
Et je sentais ma maman fragilisées par de multiples grossesses rapprochées,
J’étais un retour de couche le troisième , 3 ans, 3 bébés … toutes les mères savent ce que s’est une grossesse avec la fatigue etc
Une blessure de rejet
Comme ci , que si une fausse couche pouvait arriver, ça pourrait être « mieux » une énergie que l’on ne voulait pas que je vive…
Je sentais de l’amour de ma maman mais femme désolée, fatiguée et en plus battue pendant la grossesse alors un enfant en plus , elle n’avait pas la force !
J’ai toujours subit le rejet toute ma vie
J’ai enfin compris d’où ça venait .
Une blessure originelle…
Depuis ma séance , mais vraiment rapidement après tout change pour moi, mon activité se développe rapidement, tout se débloque, Amour Argent,
Les conflits s’apaisent naturellement!
Je reçois de partout , je m’ouvre et me sens légitime pour tout !
Qu’est-ce que ça fait du bien !

Et pourtant j’étais septique mais j’arrivais a bout !
"
08/03/22
Hakima, 50 ans :
"LDSN-Psa, je ne connaissais pas mais je me suis rendue en toute confiance au cabinet de Marc Jovic pour une première séance. 
Une séance forte en émotions  au cours de laquelle Marc a su être à l'écoute, avec justesse, de mes problématiques, de mes angoisses ou de mes croyances limitantes. Sa méthode m'a permis d'obtenir très rapidement des résultats positifs et m'a libérées de mes schémas répétitifs négatifs. 
Aujourd'hui, on dit de moi que je suis lumineuse et solaire. Alors un grand merci sincère à Marc, que je recommande, pour son accompagnement qui me permet aujourd'hui d'envisager le  champ des possibles avec sérénité et joie de vivre. 
Merci Marc. "
30/01/23