De quoi je souffre
Pointez du doigt votre pathologie
Vous souffrez d’états de colères chroniques ? D’une dépression cyclique ? Vous avez une phobie que vous n’expliquez pas, ou des réactions disproportionnées face à certaines situations ?
Ne vous blâmez pas : en tant qu’humain, nous portons tous nos bagages sur le dos. Ce sont des bagages dont nous avons conscience, ou non. Avec LDSN®-psa, nous déterrons la source de la problématique pour en trouver la solution.
Je veux me soigner
{var:grosTitreSectionCropcomunsPatos}
Les pathologies les plus fréquentes :
Souvent, les traumatismes et phobies nous viennent de la petite enfance et de l’adolescence. Tout simplement parce que de 0 à 7 ans, seul l’inconscient fonctionne : nous percevons les informations uniquement par le biais de l’émotionnel. Un avantage pour l’enfant insouciant que nous sommes. Mais aussi un inconvénient pour l’adulte raisonné que nous nous apprêtons à devenir.
C’est à cause des situations jugées problématiques par notre cerveau, que nous développons une réaction de stress post-traumatique.
Le SPT(stress post-traumatique) peut s’exprimer de différentes manières. Peur, colère, réactions auto-destructrices, attrait pour des personnes toxiques, reproduction d’un schéma néfaste pour nous, phobies, absence de contrôle sous le coup d’émotions fortes… Toutes les réactions qui vont à l’encontre de votre bien-être et de votre tranquillité au quotidien trouvent leur racine dans une expérience désagréable passée.
Le problème est que cette expérience dans laquelle s’enracine notre trouble, on ne s’en souvient pas toujours. Nous n’avons parfois même pas conscience qu’il y a une problématique, jusqu’à ce qu’elle soit pointée du doigt. LDSN®-psa a l’avantage d’agir sur l’identification du trouble en question, qu’il soit conscientisé ou non. Par la reprogrammation de notre cerveau, nous trouvons le diagnostic.
Ce qui nous permet de remonter à la source du problème. Un dénouement qui ne nécessite pas des dizaines d’années de thérapie, ni l’analyse du problème. Tout se fait par une reprogrammation du corps, qui mène à la digestion des événements traumatiques.